• Doubt

    Doubt

    Doubt

     

    Alors on commence par un manga Survival Horreur ! ( enfin moi je l’appelle comme ça )

    C'est un Shonen , horreur , mystère et psychologique ( d'après Nautiljon ).

     

    Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possible pour semer la confusion dans le groupe  et éliminer un par un tous ses adversaires. 

    Mais pour cinq fans du jeu,le jeu devient réalité. Ils se réveillent enfermés dans un bâtiment abandonné avec le corps d'une membre de groupe assassinée. Le jeu vient de commencer mais qui est le loup ? 

     

    Avis personnel

    J'ai adoré ! Mon premier manga dans ce genre la. A chaque fois que j'ouvre le premier tome je ne peux pas m'empêcher de lire les 3 autres dans la foulé. On ne découvre que le coupable à la fin, logique sinon ce serait beaucoup moins drôle ! La fin du manga est vraiment inattendu qui vous laissera accrochée à votre manga longtemps sur les dernières pages !

    Au niveau des personnages chacun à son histoire et même si pas forcement très développer pour tous car seulement 4 tomes et que l'intrigue principale est qui est le loup ! Pour le graphisme c'est beau, le trait est agréable et se lit facilement ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :